le11
·28 de febrero de 2025
LOSC : Hakon Haraldsson élu joueur du mois de février 2025 !

le11
·28 de febrero de 2025
Tout au long de la saison, le 11 Lillois vous propose d’élire le joueur du mois du LOSC. En dépit de quelques accrocs en début de mois, les Dogues ont encore livré un mois plutôt convaincant, en partie grâce à homme qui fait main basse sur les distinctions individuelles en ce début d’année.
On n’arrête plus Hakon Haraldsson ! De retour de blessure depuis la fin novembre et déjà sacré en janvier, l’Islandais a encore franchi un cap durant ce mois de février et semble être revenu à la pleine mesure de ses capacités. Outre sa capacité à se montrer décisif, avec une passe décisive contre Saint-Étienne au début du mois et surtout un doublé face à Monaco pour le conclure, le milieu offensif – utilisé sur toute la largeur de l’attaque par Bruno Genesio – brille toujours pas sa polyvalence, son volume de jeu et sa capacité à combiner aux abords de la surface. Preuve de sa prépondérance, il a été titularisé à chaque match du LOSC ce mois-ci.
De quoi convaincre pas moins de 86% des votants, qui ont élu Hakon Haraldsson Dogue du mois au détriment de Chuba Akpom (8%), déjà bien intégré malgré son arrivée à la fin du mercato hivernal. Encore très solide, Alexsandro complète de près le podium avec seulement 7% des voix.
Août : Edon Zhegrova
Septembre : Edon Zhegrova
Octobre : Lucas Chevalier
Novembre : Gabriel Gudmundsson
Décembre : Jonathan David
Janvier : Hakon Haraldsson
Février : Hakon Haraldsson
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport