LOSC : Vincent Burlet brille en National, Ilic enfin décisif en Allemagne | OneFootball

LOSC : Vincent Burlet brille en National, Ilic enfin décisif en Allemagne | OneFootball

Icon: le11

le11

·10 de febrero de 2025

LOSC : Vincent Burlet brille en National, Ilic enfin décisif en Allemagne

Imagen del artículo:LOSC : Vincent Burlet brille en National, Ilic enfin décisif en Allemagne

Si Le Mans a vu son épopée en Coupe de France prendre fin face au PSG, la dynamique suscitée par cette aventure en Coupe a pu rejaillir en championnat. Irrésistible à Dijon, le club Manceau a notamment pu compter sur un Vincent Burlet de gala. En Allemagne, Andrej Ilic a peut-être bien donné un nouveau tournant à son aventure avec l’Union Berlin.

Burlet aussi irrésistible que son équipe

Si son prêt est déjà une réussite, Vincent Burlet ne cesse de repousser ses limites sous le maillot du Mans. Face à Dijon, le latéral prêté par le LOSC y est allé de son doublé lors de la large victoire du club de la Sarthe à Gaston-Gérard (0-5), samedi à l’occasion de la 20e journée de National. Alors que son équipe menait déjà 3-0 après 18 minutes, il trouvait le chemin des filets à deux reprises en l’espace de huit minutes, étant notamment récompensé de son activité au pressing (21′, 29′).


OneFootball Videos


De quoi confirmer sa bonne forme après une sortie déjà assez remarquable contre le PSG en Coupe de France. Titulaire indiscutable depuis de très longues semaines, Vincent Burlet a disputé jusqu’ici 15 matches avec Le Mans pour trois buts inscrits. Si Andrej Ilic ne peut pas en dire autant, l’attaquant entrevoit peut-être bien le bout du tunnel. Après une première partie de saison sans jouer, l’attaquant avait pu un peu rejouer début janvier, avant qu’une nouvelle blessure ne le fauche en plein vol.

De retour samedi, Andrej Ilic a trouvé le chemin des filets lors de la large victoire de l’Union Berlin contre Hoffenheim (0-4). Le tout sur une passe décisive de Lucas Tousart, l’ancien joueur de Valenciennes et Lyon. Entré à la mi-temps, l’attaquant prêté par le LOSC n’aura eu besoin que d’une petite demi-heure pour débloquer son compteur. Ce succès permet au club allemand de faire une excellente opération dans la course au maintien.

Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport

Ver detalles de la publicación