Walfoot.be
·21 de septiembre de 2024
Walfoot.be
·21 de septiembre de 2024
L'AS Saint-Etienne se rendait à l'OGC Nice ce vendredi et espérait enfin lancer sa saison. Les Verts auront pris le bouillon et Lucas Stassin est sorti à la mi-temps.
Lucas Stassin n'a pas mis les pieds dans un club en pleine forme, c'est le moins qu'on puisse dire. Les Verts n'avait pas encore marqué le moindre but avant son arrivée, et ont pris leurs trois premiers points la semaine passée face au LOSC.
Stassin avait pour l'occasion manqué quelques occasions et espérait faire mieux ce soir en déplacement à Nice. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu. En effet, à la mi-temps, le score était déjà de... 6-0, vous avez bien lu.
Un véritable cauchemar, que Lucas Stassin a quitté à la pause, puisqu'il a été remplacé à la mi-temps. Il faut dire que dans ce genre de situation, son rôle aurait rapidement pu tourner au chemin de croix. Le Belge a même été "chanceux" puisque Olivier Dall'Oglio avait effectué... trois changements à la 35e, très mécontent de ce qu'il voyait !
Avec ce résultat catastrophique, les Verts restent en bas de classement de Ligue 1 et, surtout, ont maintenant pris 13 buts en 5 rencontres de championnat. Il faudra rapidement redresser la situation pour Stassin et ses équipiers...