Luis Enrique (PSG) après le nul contre Nantes : "C'est inexplicable" | OneFootball

Luis Enrique (PSG) après le nul contre Nantes : "C'est inexplicable" | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·1 de diciembre de 2024

Luis Enrique (PSG) après le nul contre Nantes : "C'est inexplicable"

Imagen del artículo:Luis Enrique (PSG) après le nul contre Nantes : "C'est inexplicable"

Découvrez la réaction de Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, après le match nul contre Nantes lors de la 13e journée de la Ligue 1.

Une période difficile. Quatre jours après une courte défaite (0-1) sur la pelouse du Bayern Munich (Allemagne) à l'occasion de la cinquième journée de la phase régulière de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a été accroché par le FC Nantes (1-1) lors de la treizième journée de la Ligue 1 malgré une incroyable domination. À l'issue de la rencontre, Luis Enrique (entraîneur du PSG) a peiné à trouver des réponses au manque d'efficacité de son équipe : "Je crois qu'on a fait un match complet, on a dominé, créé des occasions mais le football, encore une fois, récompense ceux qui marquent des buts. C'est frustrant, mais il faut insister, insister, insister. C'est inexplicable. Dans ma carrière d'entraîneur, je ne peux pas l'expliquer. Nous avons les meilleures statistiques d'occasions créées de toute ma carrière d'entraînement. Il arrive un moment où je dois dire que je ne sais pas. Cela va tourner, cela ne peut pas continuer comme ça. Il va falloir couper cette dynamique et la changer. On a eu cinq occasions claires. (En français) C'est comme ça."


OneFootball Videos


"La solution ne vient jamais d'un seul joueur"

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur parisien a également analysé la prestation de Gonçalo Ramos (23 ans). L'attaquant, qui a joué trois matchs toutes compétitions confondues pour deux passes décisives, était titulaire pour la première fois depuis son retour de blessure : "Vous m'avez toujours parlé du faux numéro 9, et cette fois-ci, il y avait un neuf. Et qu'est-ce qui a changé ? C'est une blague bien sûr mais la solution ne vient jamais d'un seul joueur. C'est un joueur de surface qui est toujours en mouvement, qui génère des occasions de but et je suis content de ce qu'il a apporté tout au long du match.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación