Manchester City : Guardiola répond aux sifflets avec un geste qui enflamme les réseaux | OneFootball

Manchester City : Guardiola répond aux sifflets avec un geste qui enflamme les réseaux | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·13 de abril de 2025

Manchester City : Guardiola répond aux sifflets avec un geste qui enflamme les réseaux

Imagen del artículo:Manchester City : Guardiola répond aux sifflets avec un geste qui enflamme les réseaux

Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, était un homme heureux après la victoire des siens hier après-midi contre Crystal Palace (5-2). Malgré tout, un geste à destination de ses fans a fait parler outre-manche.

Non, Manchester City n'est pas totalement mort. S'il est vrai qu'il connaît une saison bien en deçà de ses standards habituels et qu'il va laisser sa couronne de roi d'Angleterre à Liverpool après avoir régné sur le Royaume pendant quatre ans, le club citizen est toujours bien placé pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Hier après-midi, il a fait preuve d'un gros caractère pour renverser la situation contre Crystal Palace. Mené deux buts à zéro au bout de 21 minutes, il s'est finalement imposé sur le score de cinq buts à deux et a consolidé sa quatrième place.


OneFootball Videos


Le geste fou de Guardiola

Une rencontre durant laquelle Pep Guardiola n'a pas manqué de se distinguer. En effet, alors que des sifflets se faisaient entendre dans l'Etihad Stadium après le deuxième but des Eagles signé Chris Richards (21e), l'Espagnol n'a semble-t-il pas oublié cette réaction du public. Au moment de l'égalisation d'Omar Marmoush un quart d'heure plus tard (36e), il a fait un geste on ne peut plus symbolique à destination des fans mancuniens en mettant son doigt sur son oreille, tout en agitant ses bras de haut en bas, leur demandant là aussi de faire du bruit.

Après la rencontre, le coach des Skyblues était en tout cas fier de la prestation de son équipe : "Si vous voyez les occasions que nous avons eues, nous aurions pu facilement en marquer huit ou neuf. Notre éthique de travail et notre façon de jouer étaient vraiment bonnes ! C'est un bon week-end pour nous. Old Trafford n'était pas bon, le match était ennuyeux. Mais nous nous sommes battus !".

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación