OnzeMondial
·9 de enero de 2025
OnzeMondial
·9 de enero de 2025
Harry Maguire, le défenseur de Manchester United, a vécu une bien mauvaise nouvelle d'un point de vue extrasportif.
Harry Maguire a réussi à inverser la tendance. Annoncé à de nombreuses reprises sur le départ de Manchester United, il a finalement su convaincre Erik ten Hag mais aussi Ruben Amorim qu'il pouvait rendre de fiers services en défense centrale. Toutefois, ces dernières heures, c'est plus d'un de point de vue extrasportif que le défenseur de 31 ans fait parler de lui. Comme le révèle le Sun, l'international anglais a écopé d'une suspension de son permis de conduire pendant 56 jours et d'une amende de près de 1200 euros.
La raison ? Son Range Rover a été chronométré à 137 km/h dans une zone de 80 km/h près de l'aéroport de Manchester. Des faits qui remontent à mars dernier, lui qui a été surpris en excès de vitesse à deux reprises en l'espace de trois jours. Son avocat, Gwyn Lewis a déclaré : "On lui a proposé un cours de sensibilisation à la vitesse, mais malheureusement, comme il était loin de ce pays pendant l'été, il n'a pas pu suivre le cours" a-t-il ainsi déclaré en réponse au président du tribunal, Mark Hardman : "Nous sommes prêts à exercer notre pouvoir discrétionnaire étant donné que M. Maguire est à l'extérieur du pays et ne peut pas participer à son cours de conduite sur excès de vitesse."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.