OnzeMondial
·19 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·19 de diciembre de 2024
Alejandro Garnacho semble l'avoir mauvaise contre son nouvel entraîneur, Ruben Amorim.
Ce soir, Manchester United se déplace sur la pelouse de Tottenham en quart de finale de la League Cup. Un match important pour les deux équipes qui auront l'occasion de rejoindre le dernier carré de la compétition. Pour l'heure, Liverpool, Newcastle et Arsenal sont les trois premières équipes qualifiées pour les demi-finales. Ce sera dont une guerre sans merci entre les Red Devils et les Spurs afin de décrocher le dernier billet. Mais avant le coup d'envoi, Ruben Amorim s'est exprimé en conférence de presse sur la relation qu'il entretient avec Alejandre Garnacho.
Depuis l'arrivée de Ruben Amorim à la tête de Manchester United, Alejandro Garnacho a été mis au placard, tout comme Marcus Rashford. Ce sont pourtant deux hommes forts des Red Devils. Présent face à la presse avant de se rendre sur la pelouse de Tottenham, l'ancien entraîneur du Sporting Portugal a fait un aveu assez troublant sur la relation qu'il entretient avec l'international argentin : "Garnacho va très bien, il s'est très bien entraîné. Il semble un peu fâché contre moi et c'est parfait ! J'étais très, très heureux parce que je ferais la même chose. Il est prêt pour ce match", a-t-il lâché. Ce soir, les projecteurs seront braqués sur l'ailier qui va devoir montrer de quoi il est capable.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.