OnzeMondial
·28 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·28 de diciembre de 2024
Ruben Amorim, l'entraîneur de Manchester United, n'a pas manqué d'avoir des mots doux pour Harry Maguire.
Acheté pour 87 millions d'euros à Leicester à l'été 2019, Harry Maguire a été la cible de nombreuses critiques depuis son arrivée à Manchester United. Déchu de son titre de capitaine par Erik ten Hag, il a néanmoins réussi à inverser la tendance et à faire en sorte de faire changer d'avis le Néerlandais, qui l'a réintégré dans son équipe alors qu'il semblait promis à un départ. Et l'arrivée de Ruben Amorim en lieu et place du Batave ne semble pas avoir changé grand chose pour l'international anglais, qui a reçu les éloges du Portugais.
Pour le nouveau coach mancunien, le défenseur de 31 ans est tout simplement un exemple : "Il travaille vraiment bien, il se concentre sur son travail et non sur ce que les gens disent. Harry n’a aucune excuse, même s’il a connu des moments difficiles. Je pense que dans ce domaine, il est un exemple" a-t-il ainsi déclaré. La situation est néanmoins critique chez les Red Devils, quatorzièmes de Premier League et sous grosse pression avant de recevoir Newcastle lundi soir (21h).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.