Foot National
·19 de febrero de 2025
Mathias Pereira Lage (Brest) après l'humiliation à Paris : “Il faut retenir le positif de cette campagne”

Foot National
·19 de febrero de 2025
Giflés 7 buts à 0 par le PSG, Mathias Pereira Lage n’a pu que concéder le fait que c’est une soirée à oublier pour les Bretons.
Après la défaite du match aller sur le score de 0-3, le Stade Brestois n’avait que peut d’espoir d’inverser la tendance au Parc des Princes ce soir. Après l’ouverture du score, les Pirates n’avaient plus la force de partir à l’abordage du but de Donnarumma. “C'est une grosse défaite, on ne va pas se cacher. On a eu quelques situations qui n'ont pas fait mouche. Le PSG est en grande forme en ce moment et on a sombré,” a déclaré Mathias Pereira Lage après le coup de sifflet au final à nos confrères de L’Équipe.
Le Français de 28 ans n’a cependant pas beaucoup de regret, “on veut faire bonne impression, on ne bloque pas le match, on ouvre le jeu, on a eu quelques situations. Mais comme l'a dit le coach après le match, il faut retenir le positif de cette campagne. On s'est régalés, nous comme les supporters.” Enfin il s’est exprimé sur le statut à venir du PSG en LDC : “En voyant leurs quatre derniers matchs depuis City (4-2), ils ont su relever la tête. Donc oui, on peut se dire qu'ils font partie des favoris”.
Jacques de Miscault
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.