Maupay chambre l'OL après l'Olympico | OneFootball

Maupay chambre l'OL après l'Olympico | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·23 de septiembre de 2024

Maupay chambre l'OL après l'Olympico

Imagen del artículo:Maupay chambre l'OL après l'Olympico

La cinquième journée du championnat de France de Ligue 1 se terminait hier soir par le choc des Olympiques entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille. C'est un match complètement fou qui s'est déroulé au Groupama Stadium.

Rapidement et sévèrement réduit à dix après l'exclusion de Balerdi après quelques minutes de jeu seulement pour deux cartons jaunes récoltés, les Marseillais concédaient un pénalty juste avant la pause. Néanmoins, Rulli en état de grâce hier soir mettait en échec Lacazette. Cependant, l'ancien marseillais Caleta-Car crucifiait ses anciens coéquipiers de la tête en début de seconde mi-temps. Si les Lyonnais pensaient avoir fait le plus dur, Marseille n'abdique pas et égalise par l'intermédiaire de Lirola, tout juste entré en jeu. Le coaching de De Zerbi est très bon et un autre entrant fait la différence à la 82ème minute, Garcia donne l'avantage à l'OM. Ce match est fou et Cherki pense offrir le point du match nul à l'OL dans le temps additionnel. C'était sans compter sur Rowe lui aussi entré en jeu qui signe un bijou pour donner la victoire à Marseille (2-3).


OneFootball Videos


Sur le banc de touche au coup d'envoi, l'ancien stéphanois Neal Maupay a terminé la rencontre sur la pelouse. D'un naturel chambreur, il ne s'est pas privé de piquer l'Olympique Lyonnais après la victoire des siens sur son compte Instagram. De bonne guerre.

Imagen del artículo:Maupay chambre l'OL après l'Olympico
Ver detalles de la publicación