Parisfans.fr
·24 de noviembre de 2024
Parisfans.fr
·24 de noviembre de 2024
Senny Mayulu, milieu de 18 ans formé au Paris Saint-Germain, s’est exprimé au micro de France Télévisions. L’occasion pour le Titi, qui s’impose petit à petit dans l’effectif, de revenir sur ce début de saison, avec son 1er but en Ligue 1, ainsi que d’évoquer le coach Luis Enrique et la fierté face à son parcours.
Un temps de jeu régulier avec le PSG cette saison ?
Je suis très content de mon début de saison. Surtout que je ne pensais pas arriver à rentrer aussi tôt dans la saison. Cela prouve que je travaille bien au quotidien.
Le coach m’a fait confiance. Franchement, c’est incroyable et je vais continuer à travailler au quotidien pour continuer à grapiller de plus en plus de temps de jeu.
Luis Enrique ?
C’est vraiment un bon coach. C’est mon premier coach en professionnel et de pouvoir l’avoir, c’est une chance incroyable. Avec les jeunes, il est top. Il nous parle, nous donne beaucoup de conseils. Que ce soit sur le terrain ou en dehors.
Le 1er but en professionnel contre Strasbourg ?
Je fais la passe à Bradley sur le côté, on fait un une-deux, j’ai vu le gardien et je n’ai pas réfléchi, j’ai tapé et ça a fait un but. C’était un moment fou, de pouvoir marquer au Parc, avec les supporters, c’était incroyable. J’ai bien célébré avec l’équipe.
Un gros chemin pour arriver là ?
C’est incroyable, parce qu’avant je jouais à Epinay. On ne m’appelle même plus Senny, mais Mayulu ! C’est une fierté pour moi et toute ma famille. On va continuer comme ça.