OnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
Le Real Madrid s'est facilement imposés à Leganés ce soir (3-0). Kylian Mbappé a marqué le premier but.
Après le nul du FC Barcelone sur la pelouse du Celta Vigo hier soir (2-2), le Real Madrid avait l'occasion de revenir à quatre points de son rival catalan avec un match en retard en plus à disputer contre Valence. Dominatrice tout au long de la première mi-temps, la Maison Blanche n'arrivait cependant qu'à ouvrir le score qu'après 43 minutes de jeu. Et c'est Kylian Mbappé qui, sur une offrande de Vinicius Jr, parvenait à faire trembler les filets. Les hommes de Carlo Ancelotti prenaient donc logiquement l'avantage.
En seconde période, le champion d'Europe en titre accentuait son avance. Capitaine ce soir, Federico Valverde fêtait on ne peut mieux ce statut en faisant le break peu après l'heure de jeu (65e). Arda Güler (74e) et Kylian Mbappé (81e) avaient l'occasion de marquer un troisième but mais c'est finalement Jude Bellingham qui s'invitait à la fête en enfonçant les locaux. Deux semaines après son récital contre Osasuna (4-0), le Real Madrid semble enfin avoir trouvé la bonne formule !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo