MadeInFOOT
·2 de diciembre de 2024
MadeInFOOT
·2 de diciembre de 2024
Selon les informations du journal Le Progrès, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne ont déjà tranché concernant l'avenir d'Olivier Dall'Oglio après la lourde défaite sur la pelouse du Stade Rennais (5-0, J13 Ligue 1), samedi.
Corrigé sur la pelouse du Stade Rennais (5-0, analyse et notes), l'ASSE est retombée dans ses travers, une semaine après la victoire devant son public face au MHSC (1-0, J12 Ligue 1). Une défaite qui fait mal à la tête pour les Verts, redescendus à la 15ème place du classement, avec seulement un point d'avance sur Le Havre AC, barragiste. La situation sportive difficile pourrait pousser les dirigeants stéphanois à se séparer d'Olivier Dall'Oglio. Mais selon les information du Progrès, cela ne fait pas partie du plan prévu pour les prochaines semaines.
Ce dimanche soir, le quotidien régional a fait le point sur la situation de l'entraîneur des Verts : "Inévitablement, et comme après chaque crash, la question de son maintien revient sur la table, surtout après cet aveu d’impuissance. Mais en interne, on assure qu’ODO a toujours le soutien de sa direction, laquelle reste fixée sur son objectif à long terme. 'Avec une volonté de progression à tous les étages'.", a-t-il écrit. ODO garde donc le soutien de sa direction... pour le moment.
À lire aussi : Saint-Etienne bat un record datant de plus de 70 ans !
En vivo