Le Journal du Real
·25 de diciembre de 2024
Le Journal du Real
·25 de diciembre de 2024
Joueur clé du Real Madrid, Brahim Díaz n’a cessé d’épater la galerie depuis son retour au club en été 2023. L’international marocain, auteur de deux buts et trois passes décisives en 17 matchs cette saison en club, s’est mis en évidence par ses qualités techniques que tout grand club aimerait avoir dans son effectif. A 25 ans, le natif de Malaga est à un moment charnière de sa carrière à la Maison Blanche avec un changement de statut aussi bien sur le terrain qu’en dehors. En conséquence, un autre club d’une capitale européenne avait décidé de jouer ses jetons pour l’attirer l’été dernier.
Le Paris Saint-Germain, à l’accent très espagnol, a essayé d’attirer l’attaquant du Real Madrid, selon les informations de Relevo. Une tentative qui a été infructueuse, car Brahim veut absolument rester dans la capitale ibérique pour gagner des titres avec les merengue. La force de conviction du Marocain est si grande qu’il en a créé une conversation avec ses fans intitulée « Mentalité Brahim ».
Auteur d’une saison pleine l’an passé, Brahim Díaz continue à gagner en popularité auprès du public. Il est passé de quatre à neuf millions d’abonnés sur Instagram, devenant sponsorisé par Adidas, faisant la couverture des magazines et en participant à des films comme Ghostbusters et le dernier Bad Boys avec Will Smith. 2024 fut une année exceptionnelle pour le joueur madrilène, et 2025 pourrait être encore meilleur.
Médric Bouzermane