Mercato – Cherki lâche une bombe sur son avenir ! | OneFootball

Mercato – Cherki lâche une bombe sur son avenir ! | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·18 de mayo de 2025

Mercato – Cherki lâche une bombe sur son avenir !

Imagen del artículo:Mercato – Cherki lâche une bombe sur son avenir !

Rayan Cherki, attaquant de 21 ans de l’Olympique Lyonnais sous contrat jusqu’en 2026, a été annoncé parmi les cibles concrètes du Paris Saint-Germain pour le mercato estival. La rumeur est revenue pour 2025, même si certains médias affirment qu’il n’y aura rien de cette fois. En attendant, le joueur a eu une prise de parole forte samedi soir après le dernier match de la saison (victoire 2-0 contre Angers).

Cherki « je pense que ça a été ma dernière. »

« Oui, je pense que ça a été ma dernière. Maintenant, je suis prudent. Je sais ce que j’ai vécu l’été dernier. Ça n’a pas été facile à vivre pour moi, je n’oublie pas par où je suis passé. J’ai commencé la saison au loft, alors que je n’ai jamais trahi le club. J’ai tout donné pour ce blason. Cela n’a pas été une saison facile, on m’a beaucoup craché dessus en interne, on a beaucoup mal parlé de mon entourage. Alors que le seul homme qui prend les décisions, c’est moi. Je vais voir où le vent me mène. Je suis fier de toute l’équipe, fier de ce que j’ai fait à l’Olympique Lyonnais. Je n’oublie personne, toutes les personnes qui nous ont aidé au quotidien, les intendants, Jean-Michel Aulas qui a été le précurseur de beaucoup de choses, John Textor malgré tout. Merci à tous, merci aux coachs. J’ai réalisé tellement de rêves ici. », propos relayés par RMC Sport.

Il serait aujourd’hui très surprenant de voir Cherki continuer à Lyon. Il y a l’envie de partir, déjà manifestée l’été dernier. Le départ a été refusé et les tensions ont été grandes. Le jeune joueur offensif a tout de même réussi une belle saison, mais il est sans doute temps de se séparer. Cette sortie médiatique vient le souligner.


OneFootball Videos


Est-ce que le PSG pourrait finalement essayer d’en profiter, d’autant plus avec une fin de contrat qui se profile ? Ce n’est pas impensable. Il s’agit d’un joueur très talentueux. Cependant, il n’y a rien de concret dans ce sens et on ne peut que rester très prudent. Le PSG, Cherki et Lyon peuvent avoir d’autres idées en tête. Mais on se doute que son sac va agiter les prochaines semaines. Attendons de voir si Paris est concerné.

Ver detalles de la publicación