MadeInFOOT
·3 de diciembre de 2024
MadeInFOOT
·3 de diciembre de 2024
Selon les informations de L'Equipe, Abdukodir Khusanov est courtisé par 7 clubs de Premier League, mais également par le Paris Saint-Germain. Le club artésien pourrait récupérer un joli chèque cet hiver.
Il va être au cœur de l'un des feuilletons de l'hiver en Ligue 1, Abdukodir Khusanov pourrait quitter le RC Lens en janvier prochain. Le défenseur ouzbek (20 ans), réalise en très bon début de saison avec les Sang-et-Or, lui qui a été titulaire à 9 reprises en championnat. Devenu un titulaire indiscutable de la défense lensoise, le joueur est suivi de près par de nombreux clubs en Europe, comme en témoigne une source proche du dossier à L'Equipe : "Il est extrêmement, extrêmement courtisé".
Selon The Telegraph, il y a sept clubs de Premier League qui suivent le joueur de près. Parmi eux, Newcastle et Tottenham, qui étudieraient même la possibilité de réaliser un transfert cet hiver avec un montant avancé qui s'élève à 30 millions d'euros. Le RC Lens réaliserait alors une plus-value de 29,9 millions d'euros par rapport au montant déboursé pour s'attacher ses services durant l'été 2023 (100 000 euros). Pour rappel, le PSG figure également sur la liste des prétendants.
À lire aussi : Adrien Thomasson impressionné par le public lensois à Reims
En vivo