MadeInFOOT
·10 de enero de 2025
MadeInFOOT
·10 de enero de 2025
En conférence de presse ce vendredi, Will Still a expliqué l'absence d'Abdukodir Khusanov à l'entraînement ce vendredi matin et s'est confié sur les négociations en cours.
Le RC Lens s'apprête à faire un énorme coup sur le marché des transferts. Plus d'un an après avoir recruté Abdukodir Khusanov pour 100 000€, le club artésien est sur le point de le vendre pour près de 50 millions d'euros à Manchester City, et réaliserait donc une énorme plus-value. L'Ouzbek était absent de l'entraînement ce vendredi matin, pour une autre raison comme l'a précisé Will Still en conférence de presse, puisque le défenseur était malade.
"Il est malade. Il est rentré chez lui car il est vraiment malade (sic). Il était en soins adaptés ce matin avec les autres joueurs qui se sont préparés en salle comme Neil (El-Aynaoui). On ne va pas se mentir. On sait qu'il y a des négociations en cours et que ça bouge. Il y a du vent dans les ailes de Kodir. On n'est pas dupes. Mais il est toujours ici, c'est un joueur de Lens. Si ça bouge, vous serez sûrement au courant avant moi. C'est une blague. Avec les réseaux sociaux, les grands journalistes savent tout avant tout le monde. (Plus sérieusement) Si Kodir est disponible, il sera dans groupe et sur le terrain au Havre", a expliqué le coach du RC Lens.
En vivo