Le Journal du Real
·23 de diciembre de 2024
Le Journal du Real
·23 de diciembre de 2024
Nico Paz fait partie de ces nombreux jeunes joueurs qui ont quitté le Real Madrid lors des derniers mercatos pour acquérir du temps de jeu ailleurs. Un choix bénéfique pour l’Argentin qui sous les couleurs de Côme se révèle aux yeux de la Serie A.
S’il n’a inscrit que 2 buts et quatre passes décisives en 15 matchs, à seulement 20 ans, il est devenu un élément majeur de l’effectif de Cesc Fabregas.
Des prestations pour lesquelles l’Inter Milan ne seraient pas insensible. Selon la Gazetta Dello Sport, les Nerrazzuris souhaiteraient le recruter mais ne sont pas prioritaires sur le dossier.
S’il le souhaite, le Real Madrid pourra faire revenir Nico Paz. Lors de la vente du joueur l’été dernier, le club avait inclus une option de rachat ainsi qu’un pourcentage à la revente. Mais depuis le départ du joueur l’été dernier, la situation n’a pas bougé et la concurrence pourrait rester très rude voire plus.
Simone Inzaghi, le coach interiste, apprécie beaucoup le profil de Nico Paz et l’Inter Milan cherche justement à recruter de jeunes joueurs pour l’avenir. Si le Real Madrid ne souhaite pas le faire revenir cet été, le club milanais devrait dégainer rapidement sur ce dossier.