MadeInFOOT
·24 de diciembre de 2024
MadeInFOOT
·24 de diciembre de 2024
Selon les informations de RMC Sport, le LOSC n'a pas renoncé à prolonger Jonathan David et se prépare à offrir une dernière offre de prolongation de contrat à l'attaquant canadien. Mais la tâche s'annonce difficile.
Libre de tout contrat en juin prochain Jonathan David pourrait quitter le LOSC gratuitement l'été prochain, lui qui réalise une nouvelle saison convaincante avec 17 buts inscrits toutes compétitions confondues. Ces derniers mois, le LOSC a indiqué à de multiples reprises, par la voix de son président Olivier Létang, que le club allait tout faire pour essayer de le prolonger et cette offre est déjà sur la table du Canadien. "Jonathan a une proposition de prolongation entre les mains. On discute sur la possibilité de signer cette prolongation. Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. C’est une prolongation de deux saisons. Sur le salaire, on garde les discussions secrètes", a lâché le dirigeant lillois dans L'Equipe du Soir.
Le président lillois souhaite garder son sérial buteur car un départ libre cet été pourrait faire beaucoup de mal aux Nordistes même s'ils ne sont plus en difficulté financière. Si Létang souhaite tenter le tout pour le tout en proposant une nouvelle prolongation de contrat, RMC Sport précisent qu'il n'y a que très peu de chances pour voir Jonathan David continuer l'aventure à Lille. En revanche, l'ancien dirigeant rennais a été clair au sujet de son attaquant : il ne partira pas cet hiver, a-t-il précisé.
À lire aussi : Jonathan David remporte un trophée !