CoeurMarseillais
·28 de noviembre de 2024
CoeurMarseillais
·28 de noviembre de 2024
Cet été, Elye Wahi a débarqué du RC Lens, mais son avenir aurait pu être totalement différent.
L’Olympique de Marseille a mis les moyens pour son nouvel attaquant l’été dernier en recrutant Elye Wahi en provenance du RC Lens. Jusqu’à présent, le français n’a pas réussi à convaincre et peine à retrouver son meilleur niveau de jeu. Après douze journées de Ligue 1, Neal Maupay semble même l’avoir relégué sur le banc de touche. Alors qu’il vit des moments difficiles, de nouvelles révélations viennent d’avoir lieu sur son transfert.
Lors du mercato d’été 2023, le Paris Saint-Germain a recruté Bradley Barcola en provenance de l’OL. Cependant, le journaliste Romain Molina a dévoilé que le PSG avait ciblé Elye Wahi avant de finalement se tourner vers Barcola.
« À la base, le PSG devait recruter Elye Wahi car les relations avec Montpellier étaient bonnes et que le nouvel agent de Wahi était très proche des dirigeants parisiens »
Le dossier n’aurait pas abouti en raison de l’intervention de Jorge Mendes, ancien agent du joueur.
« Son ancien agent, Jorge Mendes, s’est vengé en révélant des informations compromettantes sur Wahi à tous les clubs intéressés. C’est pour cette raison que le PSG a abandonné ce dossier et s’est tourné vers Barcola »
L’attaquant aurait pu rejoindre le club de la capitale sans l’intervention de Jorge Mendes. L’OM aurait alors économiser une belle somme.
En vivo
En vivo
En vivo