MadeInFOOT
·17 de mayo de 2025
Mercato OM - L'AS Monaco pourrait doubler l'OM sur le dossier Olivier Boscagli pour une raison

MadeInFOOT
·17 de mayo de 2025
Natif de Monaco et formé à l'OGC Nice, le défenseur du PSV Olivier Boscagli intéresse sérieusement l'OM. Les discussions ont débuté entre le board marseillais et le joueur, qui ne serait pas insensible à un retour dans la Principauté.
Qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille disposent d'un certain crédit pour attirer des joueurs de renoms. Déjà courtisé par le club phocéen au dernier mercato hivernal, Olivier Boscagli fait partie des joueurs qui risquent d'animer le marché des transferts cet été. Le défenseur central du PSV (gaucher), de part son profil polyvalent, jouerait un rôle important dans l'effectif marseillais de l'an prochain et les discussions entre les dirigeants et le clan du joueur ont déjà débuté. Cependant, récemment, une déclaration est venue remettre en question l'avenir de l'ancien niçois.
Passé par le PSV et désormais implanté dans le Rocher, le défenseur central Jordan Teze, passé par le PSV, connait très bien Olivier Boscagli. Il a récemment déclaré : "J'ai parlé avec Bosca, s'il peut venir ici, il est ouvert. On verra aussi quelles autres options il a". Olivier Boscagli est né à Monaco et a toujours eu une certaine affection pour ce club. Un (gros) détail qui pourrait peser sur la balance, si le club du Rocher se manifeste pour le défenseur de 27 ans. Libre de tout contrat dès le mois de juillet, Olivier Boscagli est assurément un bon coup à réaliser pour les deux clubs concernés, mais son avenir reste encore indécis. De plus, le club de la Principauté vient de signer le défenseur central du Bayern Munich Eric Dier, également gaucher et doté d'un profil similaire.
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo