MadeInFOOT
·28 de diciembre de 2024
MadeInFOOT
·28 de diciembre de 2024
Selon les informations de La Provence, l'OM a une priorité pour le prochain mercato hivernal dans le sens des départs et serait prêt à laisser partir ce joueur de l'effectif gratuitement.
Alors que l'Olympique de Marseille a recruté deux gardiens l'été dernier avec les arrivées de Geronimo Rulli et de Jeffrey De Lange, un nom a été quelque peu oublié, il s'agit de Ruben Blanco, victime d'une lésion à la cheville en août dernier. Le gardien espagnol a effectué son retour en décembre, mais n'a, depuis, toujours pas été convoqué dans le groupe de Roberto De Zerbi, le technicien italien préférant faire appel au jeune Jelle Van Neck pour le poste de numéro 3.
Si l'avenir de Ruben Blanco ne semble donc pas s'écrire du côté de Marseille, un départ cet hiver est une des priorités du club marseillais, affirme La Provence. Problème, le portier de 29 ans ne suscite pas beaucoup d'intérêt, ce qui pourrait pousser l'OM à le laisser partir gratuitement pour alléger sa masse salariale. Quoi qu'il en soit, il y a peu de chances pour que Ruben Blanco soit encore dans l'effectif olympien au 31 janvier prochain;
À lire aussi : Un club anglais se positionne pour Chancel Mbemba !