CoeurMarseillais
·10 de enero de 2025
CoeurMarseillais
·10 de enero de 2025
Le président de Montpellier, Laurent Nicollin a confirmé l’intérêt envers le défenseur de l’OM, Bamo Meïté. Avec la blessure de Maksimovic, le profil du marseillais plait à Montpellier même si le club phocéen veut le vendre.
L’Olympique de Marseille veut se débarrasser de plusieurs joueurs cet hiver et Bamo Meîté fait partie de ceux-là. Lors d’une interview accordée au Midi Libre, le président de Montpellier, Laurent Nicollin a fait part de son intérêt pour le défenseur de l’Olympique de Marseille. La blessure de Maksimovic est à l’initiative de cet intérêt pour le défenseur olympien.
Photo by Icon Sport
« Avec la blessure de Maksimovic, on peut réfléchir à prendre quelqu’un derrière, alors que Becir Omeragic peut aussi jouer au milieu. Si on doit prendre quelqu’un, on engagera plutôt un stoppeur, qui peut jouer arrière droit. Bamo Meïté, que nous avions contacté, a ce profil, mais l’OM veut le vendre. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer en fin de mercato »
Bamo Meïté n’a pas trouvé sa place dans l’effectif de Roberto De Zerbi et Montpellier pourrait être une porte de sortie pour le défenseur. Montpellier préférait un prêt et pourrait donc négocier avec les dirigeants olympiens à ce sujet. Montpellier est donc attentif à l’avenir du joueur et pourrait faire le premier pas avant la fin du mercato d’hiver.
En vivo