PLFrance
·10 de noviembre de 2024
PLFrance
·10 de noviembre de 2024
Le choc de Premier League entre Chelsea et Arsenal s’est terminé sur un score nul (1-1). Quelques instants après, Mikel Arteta a exprimé sa déception.
Semaine compliquée pour Arsenal, qui s’est inclinée sur la pelouse de l’Inter en Ligue des Champions et qui a réalisé un match nul contre Chelsea ce dimanche, après avoir ouvert le score. Après le match, Mikel Arteta a exprimé sa déception.
« Je suis très déçu du résultat, mais je suis très fier de ce que l’équipe a fait, comme mercredi soir. Il s’agit de transformer ces performances en victoires. Je pense que toute l’équipe est plus confiante, cela se sent. C’était un jour spécial pour nous avant la pause, car nous voulions prouver quelque chose. Nous l’avons fait à Milan, en réalisant une grande performance dans un grand club, mais nous n’avons pas réussi à gagner, alors nous devons trouver ces moyens et ces marges et pour le moment, ça ne va pas. Nous avons marqué le premier but et nous sommes très déçus de la manière dont nous avons encaissé, loin des standards, et nous devons nous en prendre à nous-mêmes. Mais l’équipe a montré à quel point elle en avait envie. Nous avons mis Chelsea dans les cordes, nous l’avons dominé, nous étions pleins d’énergie et beaucoup de joueurs étaient prêts à marquer le but de la victoire, mais nous n’avons pas réussi à le faire pour de très petites marges. » (Déclarations et photo via www.arsenal.com).