Monaco tient son nouvel attaquant (off) | OneFootball

Monaco tient son nouvel attaquant (off) | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·11 de enero de 2025

Monaco tient son nouvel attaquant (off)

Imagen del artículo:Monaco tient son nouvel attaquant (off)

L'AS Monaco a officialisé ce samedi 11 janvier la signature de l'attaquant danois Mika Biereth.

L'AS Monaco tient son nouvel attaquant ! Privé de Folarin Balogun pour plusieurs mois, le club de la Principauté a officialisé ce samedi 11 janvier la signature de Mika Biereth. L'avant-centre de 21 ans s'est engagé pour une durée de cinq saisons en provenance de Sturm Graz, en Autriche. Meilleur buteur du championnat autrichien sur la première partie de saison (11 buts en 16 matchs), le néo-Monégasque a été formé à Fulham avant de signer professionnel à Arsenal en 2021.


OneFootball Videos


Des expériences face à Brest et Lille

Le natif de Londres, qui a côtoyé ... Falorin Balogun dans les équipes jeunes des Gunners, a connu un prêt au RKC Waalwijk (Pays-Bas) puis au Motherwell FC (Écosse), avant de rejoindre l'Autriche et le Sturm Graz en janvier 2024. Sous la forme d'un prêt tout d'abord, puis définitivement ensuite. Avec 23 buts et 9 passes décisives en 47 matchs, Mika Biereth s'est imposé comme l'un des artisans du doublé Coupe-Championnat la saison passée, synonyme de qualification pour la Ligue des champions. Dans la compétition, le Scandinave aux origines bosniaques a eu l'occasion de se frotter à Brest (1-2) et au LOSC (2-3) à l'automne. Avec notamment un but marqué face aux Dogues.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación