Montpellier avec quel visage face au TFC ? | OneFootball

Montpellier avec quel visage face au TFC ? | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·25 de enero de 2025

Montpellier avec quel visage face au TFC ?

Imagen del artículo:Montpellier avec quel visage face au TFC ?

Le visage de Montpellier contre Angers ou celui face aux joueurs de la Principauté ? Telle est la question qui se pose quand on suit le MHSC cette saison. Quand on croit que c’est enfin le déclic, c’est une douche froide le week-end d’après. Et l’interrogation est encore plus grande quand on sait ce qui peut se passer actuellement en coulisses à l’approche de la fin du mercato hivernal.

Avec une solidité et du courage affiché défensivement, il semble difficile de voir les postes bouger derrière. Il en est de même pour le milieu de terrain. Il en est de même pour le milieu et l’attaque surtout après l’annonce du départ d’Akor Adams pour l’Espagne. Seul Arnaud Nordin pourrait éventuellement retrouver une place de titulaire à la place de Wahbi Khazri mais c’est Jean-Louis Gasset qui devra trancher pour évaluer son potentiel physique et mental alors qu’il est également annoncé en partance. Face à des Toulousains très solides défensivement, il faudra être efficace pour ramener des points du Stadium.


OneFootball Videos


En effet, les hommes de Carles Martinez Novell sont huitièmes au classement et ont la quatrième meilleure défense du championnat. Sur cette première partie de saison, les Toulousains ont été intraitables face aux équipes de la deuxième partie de tableau et les Pailladins n’y avaient pas échappé avec ce revers subi à la Mosson trois buts à zéro. Zakaria Aboukhlal avait inscrit deux buts en moins de dix minutes. Il est d’ailleurs le meilleur buteur avec six réalisations et deux passes décisives à son compteur. Néanmoins, les joueurs du Tef’ possèdent la quatrième pire attaque du championnat.

En étant solide défensivement et clinique devant, le MHSC a des chances de ramener des points de Toulouse. Comme toujours, cela dépendra de l’envie affichée, des attitudes, de l’intensité positive mise dans les duels pour se rapprocher encore davantage de cette place de barragiste. La mission maintien sera un semi-marathon jusqu’à la fin, mais prendre de l’avance maintenant serait la meilleure des solutions pour terminer à la meilleure position. Vous l’avez fait contre les joueurs du Rocher, il faut réitérer face au Téfécé !

Ver detalles de la publicación