Le Petit Lillois
·18 de mayo de 2025
N3 – J26 : Une jeune équipe conclut son année par un succès, très belle saison pour la réserve du LOSC

Le Petit Lillois
·18 de mayo de 2025
Même avec une équipe très jeune, la réserve du LOSC a fini d’imposer sa domination en National 3 où, victorieuse à Charleville-Mézières (1-3), elle a conclu sa saison à la deuxième place avec une avance confortable.
Auteur d’une manita lors du match aller disputé sur la pelouse du Domaine de Luchin (5-0), le LOSC espérait pouvoir conclure sa saison d’aussi belle manière samedi, du côté de Charleville-Mézières. Cette ambition était portée par une jeunesse, alors que trois éléments nés en 2008 (Sajous, Bayomog, Goffi) étaient alignés sur le pré. Dominatrice, celle-ci pensait avoir fait le plus dur en ouvrant la marque par l’intermédiaire de Victor Bonnechère (38′), buteur sur un penalty provoqué par Soriba Diaoune, mais elle encaissait l’égalisation juste avant la pause (43′). Le dernier nommé redonnait l’avantage au sien au cours du second acte (61′) quand Ruben Akale enfonçait définitivement le clou en fin de partie (89′). Les Dogues l’emportaient logiquement (1-3) pour la dernière sortie de leur saison.
Même avec une équipe de plus en plus jeune et des compositions très variées d’une semaine à l’autre, la réserve du LOSC a réalisé une superbe saison et s’adjuge la deuxième place du classement (avec 45 points) au coup de sifflet final. Elle s’était déjà classée au deuxième rang la saison dernière et démontre une régularité certaine. Valenciennes, Calais, l’Entente SSG et le RC Lens descendent quant à eux en Régional.
Les buts : Bonnechere (38′), Diaoune (61′), Akale (89′) pour le LOSC, Homssa (43′) pour l’OCPAM
La composition lilloise : Sajous – Mbamba, Bonnechère, Goffi, Bayomog – Khalifi, Apkakou – Livemont, Diaoune, Akalé – Ayodele
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo