Foot National
·28 de febrero de 2025
N3 : le gros coup de Romorantin, La Duchère et Espaly bons amis

Foot National
·28 de febrero de 2025
Découvrez les résultats de National 3 du vendredi soir.
Une dernière soirée de National 3 en février. En ce 28 février, deux rencontres en retard de la cinquième division tricolore se disputaient effectivement au sein des Groupes F et I. À cette occasion, le FC Ouest Tourangeau accueillait Romorantin dans le cadre de la 14ème journée, pendant que Lyon La Duchère se déplaçait à Éspaly pour le compte de la seizième journée.
Le SO Romorantin s’est effectivement imposé sur le score de deux buts à un sur la pelouse du stade de La Haye. Une victoire qui permet aux Verts et Blancs de revenir à deux points de la première place, confortant au passage leur place de quatrième. Le FCOT reste sixième.
Dans le Groupe I, Espaly et Lyon La Duchère se sont quittés sur un score nul et vierge. Les locaux reviennent à hauteur de la onzième place tandis que les Lyonnais manquent l’opportunité de revenir à hauteur du leader Limonest. La Duchère est deuxième, sous la menace de Bourgoin-Jallieu.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.