Foot National
·4 de diciembre de 2024
Foot National
·4 de diciembre de 2024
Selon les informations de l'Équipe, les supporters du Stade Rennais Football Club pourraient être interdits de déplacement à Nantes.
Le stade de la Beaujoire ne fera pas le plein. Dimanche 8 décembre (17h), le FC Nantes va recevoir le Stade Rennais pour le compte de la quatorzième journée du championnat de France. Pour cette rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, l'espace occupé habituellement par la Brigade Loire sera fermé. Pour rappel, les supporters nantais ont été sanctionnés par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) après les incidents contre Le Havre (défaite 0-2). Le match avait été interrompu deux fois après des jets d'objets sur la pelouse.
Selon les informations de l'Équipe, le derby est classé 4 sur 5 sur l'échelle des risques par la Division nationale de lutte contre le hooliganisme. Conséquence, les supporters du Stade Rennais devraient être sauf surprise interdits de déplacement. La saison dernière, le déplacement des ultras du club breton était encadré et limité à 500 places. Mais, ils avaient pris la décision de boycotter la rencontre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.