Foot National
·8 de febrero de 2025
National 2 : après la défaite de Saint-Malo, une opportunité en or pour Bordeaux
![Imagen del artículo:National 2 : après la défaite de Saint-Malo, une opportunité en or pour Bordeaux](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmedia.foot-national.com%2F18%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F903165%2F363177%2F800-L-national-2-aprs-la-dfaite-de-saint-malo-une-opportunit-en-or-pour-bordeaux.jpg)
Foot National
·8 de febrero de 2025
Au lendemain de la défaite de l'US Saint-Malo, le leader du groupe B de National 2, une opportunité en or se présente aux Girondins de Bordeaux.
C'est une occasion en or qui se présente aux Girondins ce samedi 8 février ! À 18h, Bordeaux accueille Dinan-Léhon au Matmut Atlantique, dans le cadre de la 18e journée du groupe B de National 2. Une rencontre qui intervient au lendemain de la nouvelle déconvenue du leader, l'US Saint-Malo, face aux Herbiers (2-3). Le club breton, qui possédait une avance confortable à la trêve et semblait même avoir fait le break dans la course à la montée, ne parvient plus à avancer depuis. Les partenaires du buteur Raphaël Gerbeaud, encore auteur d'un doublé ce vendredi soir, restent sur une série de cinq matchs sans victoire (3 nuls, 2 défaites). De quoi profiter à Bordeaux, donc.
Surpris par Saint-Colomban Locminé lors de la reprise le 4 janvier dernier (1-2), le club au scapulaire est intenable depuis. Ses quatre victoires consécutives ont ainsi réduit l'écart de points qui le séparait de Saint-Malo, pour se retrouver aujourd'hui à ... une longueur de la première place ! Le calcul est donc simple pour Bruno Irles et ses hommes : en cas de succès sur Dinan-Léhon ce samedi soir, ils occuperont la première place de la poule à l'issue de ce dix-huitième épisode. Mais gare aux Dinannais ! Pour le deuxième match de sa saison le 7 septembre dernier, Bordeaux était effectivement tombé pour la première fois dans les Côtes-d'Armor (1-2).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo