Foot National
·11 de mayo de 2025
National 3 : malgré Andy Delort, la réserve de Montpellier s’incline contre Fos

Foot National
·11 de mayo de 2025
L’ES Fos s’est imposée sur la pelouse de la réserve de Montpellier, malgré un but d’Andy Delort.
Une dernière apparition le 6 avril dernier en Ligue 1… et depuis plus rien. Ce samedi soir, Montpellier recevait le Paris-Saint-Germain dans le cadre de la 33ème et avant-dernière journée de Ligue 1 de la saison. Une rencontre qui a vu le champion de France s’imposer sur le score de quatre buts à un, face à une formation qui n’a plus rien à jouer en cette fin d’exercice. Quelques minutes auparavant, sa réserve accueillait l’Étoile Sportive Fosséenne à l’occasion de la 25ème et avant-dernière journée de National 3 de la saison.
Assuré d’évoluer au sein de la cinquième division tricolore la saison prochaine, la réserve montpelliéraine permettait à certains membres de l’effectif professionnel, écartés par Zoumana Camara, de retrouver du temps de jeu. Outre Christopher Jullien, Andy Delort a démarré la rencontre. Juste avant la mi-temps, Sofiane Djahafi a toutefois ouvert le score pour les visiteurs. Dès le retour des vestiaires, l’ancien international algérien a remis les compteurs à zéro. À la 69ème minute de jeu, le MHSC va concéder un deuxième et dernier but par Raphaël Pioton. Le score ne bougera plus. Le club de la Paillade est neuvième du Groupe J, Fos quatrième.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.