AllezPaillade.com
·9 de mayo de 2025
Nicolas Godemèche: “C’est triste de voir un club comme le MHSC descendre en Ligue 2”

AllezPaillade.com
·9 de mayo de 2025
Formé au Montpellier Hérault après un passage éclair par le centre de formation de l’OM, Nicolas Godemèche a porté les couleurs de la Pailladin entre 2000 et 2007. Avant la rencontre du week-end face à Reims, il était en entretien auprès du site officiel et évoquait la situation du club:
“J’ai toujours gardé un œil sur les résultats du club et c’est triste aujourd’hui de savoir que nous sommes proches d’une descente en Ligue 2. On sait ce que ça implique sportivement et pas seulement… Je ne suis pas à l’intérieur du club, donc je n’ai pas tous les tenants et les aboutissants pour porter un quelconque jugement sur la situation. Je dis juste que c’est triste de voir un club comme le Montpellier Hérault descendre en Ligue 2 car, pour moi, sa place est en Ligue 1, de par son histoire, ses infrastructures et les hommes qui sont autour. Je n’oublie pas non plus que, même si je n’étais plus au club à cette époque-là, avoir vu le MHSC champion de France en tant que supporter, c’était quelque chose de fort. Quand on passe un jour au MHSC, on en reste toujours supporter, même quand on en part.
Crédits Iconsport
Au fil des matchs on se doute que ça se rapproche, quand la relégation devient effective mathématiquement, ça met un gros coup sur la tête. C’est pour cela que ça reste mon plus mauvais souvenir en tant que joueur du MHSC. Quelle que soit la situation comptable, en tant que joueur montpelliérain, il faut se dire qu’on a la possibilité de gagner des matchs et que les semaines sont quand même plus belles dans la foulée de victoires, quelle que soit l’issue finale du championnat.”
Pour l’anecdote, après une carrière passée notamment au Portugal et en Roumanie, il travaille aujourd’hui en tant que Kinésithérapeute.
En vivo
En vivo
En vivo