OL : après Cherki et Matic, Maxence Caqueret plairait également en Italie | OneFootball

OL : après Cherki et Matic, Maxence Caqueret plairait également en Italie | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·9 de enero de 2025

OL : après Cherki et Matic, Maxence Caqueret plairait également en Italie

Imagen del artículo:OL : après Cherki et Matic, Maxence Caqueret plairait également en Italie

Maxence Caqueret, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, intéresserait lui aussi un club de Serie A, à l'instar de Rayan Cherk et Nemanja Matic.

Décidément, les joueurs de l'Olympique Lyonnais semblent beaucoup plaire de l'autre côté des Alpes. Après Rayan Cherki, qui intéresserait notamment l'Atalanta Bergame, et Nemanja Matic, qui serait dans le viseur de Côme, ce serait au tour de Maxence Caqueret d'avoir la cote en Serie A. D'après les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, le milieu de terrain de 24 ans plairait lui aussi à Côme, le promu et actuel seizième au classement.


OneFootball Videos


Un avenir qui se ternit à l'OL

Pour l'heure, l'équipe entraînée par Cesc Fabregas ne serait pas encore passée à l'action auprès du club rhodanien ou du clan du joueur. Reste à savoir quelle réponse le pur produit de la formation des Gones donnerait en cas d'offensive du club italien. Apparu à 14 reprises toutes compétitions confondues cette saison, Maxence Caqueret entre de moins en moins dans les plans de son entraîneur Pierre Sage. Le technicien lyonnais ne l'utilise quasiment plus depuis la fin du mois d'octobre, et sa dernière titularisation en Coupe de France, lors du 32e de finale contre Feignies-Aulnoye (N2) à Valenciennes (2-1), s'est soldée par un remplacement à la pause.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación