OL (F) : plus de peur que de mal pour Amel Majri | OneFootball

OL (F) : plus de peur que de mal pour Amel Majri | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·17 de diciembre de 2024

OL (F) : plus de peur que de mal pour Amel Majri

Imagen del artículo:OL (F) : plus de peur que de mal pour Amel Majri

Sortie sur blessure contre Nantes en championnat le week-end dernier, la Lyonnaise Amel Majri est fixée sur sa blessure.

Amel Majri est fixée. Ce samedi 14 décembre, à l'occasion du large succès contre le FC Nantes en Arkema Première Ligue (5-1), la milieu offensive de l'Olympique Lyonnais s'est blessée après avoir inscrit le cinquième but de son équipe (voir ci-dessous). Touchée et contrainte de laisser sa place dans la foulée, la joueuse de 31 ans est désormais fixée.


OneFootball Videos


"Pas aussi grave que ce que nous craignions"

Ce lundi 16 décembre, à la veille du dernier match de la phase de groupes de Ligue des champions contre Wolfsburg (21h), son entraîneur Joe Montemurro a indiqué que l'internationale française souffrait "d'une blessure aux ischio-jambiers, mais ce n'est pas aussi grave que ce que nous craignions. Elle sera au repos pour le match de demain (mardi), mais elle reviendra fraîche et prête pour l'année prochaine", a ajouté le technicien australien. L'actuel leader du championnat féminin français reprendra sa saison en cours par la réception de Dijon, le 8 janvier prochain, avant le choc face au Paris Saint-Germain dix jours plus tard. Avec Amel Majri ?

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación