OnzeMondial
·23 de febrero de 2025
OL - PSG : la sortie cash de Textor sur Al-Khelaïfi

OnzeMondial
·23 de febrero de 2025
John Textor, le boss de l'Olympique lyonnais, est sorti de son silence sur sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi après le choc entre l'OL et le PSG (2-3).
Alors qu'il avait fait parler de lui en avant-match en pénétrant sur la pelouse du Groupama Stadium avec un chapeau de cow-boy pour répondre à Nasser Al-Khelaïfi, John Textor a été interrogé au micro de DAZN après la rencontre. Et il a tenu à apaiser les choses avec le président du PSG : "J'étais très confiant ce soir mais là je me sens pas vraiment comme un cow-boy. On a eu beaucoup de discussions pour les droits TV. Je ne savais même pas qu'il m'avait appeler 'cowboy'. Mais je ne peux pas l'être moins que ça, je ne sais même pas monter sur un cheval ! J'ai juste trouvé que c'était marrant. Il n’y a rien de personnel avec Nasser. Je veux que tout le monde respecte les règles. Il ne peut pas y avoir 20 fois le même vainqueur. Ce n’est pas possible. Je ne me bats pas uniquement pour l'OL mais pour la Ligue" a-t-il déclaré.
Il a ensuite poursuivi : "On a rencontré une team all-star. Le PSG fait partie des meilleures équipes européennes. Je suis très fier de mes joueurs. Les garçons se sont bien battus ce soir, on a appris quelque chose sur l'équipe ce soir. Je pense que la qualification en C1 est toujours possible. On a été quasiment au même niveau que l'une des meilleures équipes d'Europe. On a de grandes ambitions. Je n'ai pas de message personnel pour lui, il peut m'appeler à tout moment. Les droits TV, c'était un appel commun. Je veux que tout le monde respecte les règles. Il ne peut pas y avoir 20 fois le même vainqueur. Je veux que tout le monde fasse la même chose. Il n'y a rien de personnel" a-t-il ainsi conclu. "NAK" sera-t-il sensible à cette volonté d'apaisement ? L'avenir le dira !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.