OnzeMondial
·17 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·17 de noviembre de 2024
Auteur d'un début de saison incroyable, Rayan Cherki est sur les tablettes d'un géant de la Premier League.
D'abord indésirable, aujourd'hui titulaire indiscutable, Rayan Cherki a connu des mois particulièrement agités. Mis au placard par Pierre Sage, l'ailier de l'Olympique Lyonnais est revenu au premier plan chez les Gones et au sein de l'équipe de France espoirs, à force de travail et de caractère. Son duo avec Malick Fofana fait des ravages en Ligue 1. De retour au top de sa forme, ses récentes performances ne laissent pas insensibles un géant de la Premier League.
Une page de l'histoire de Liverpool pourrait se tourner l'été prochain avec le départ probable de Mohamed Salah. Ainsi, la direction des Reds s'active afin de lui trouver son digne successeur. Ainsi, le nom d'Omar Marmoush, qui fait des étincelles en Bundesliga a été cité. Mais le Daily Mail révèle ce dimanche que Rayan Cherki est également sur les tablettes des pensionnaires d'Anfield. Sous contrat jusqu'en 2026 avec l'Olympique Lyonnais, la vente de l'ailier pourrait permettre à sa direction de se faire une belle marge au vu de la situation économique catastrophique du club.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.