Foot National
·24 de noviembre de 2024
Foot National
·24 de noviembre de 2024
Adrien Rabiot s’est exprimé sur son choix de rejoindre l’OM, après avoir été formé au PSG.
Un choix qui a fait grincer des dents du côté de la capitale. Approché par de nombreux clubs après ses cinq années passées à la Juventus Turin, Adrien Rabiot a décidé de rejoindre l’Olympique de Marseille en octobre, contre toute-attente. Un énorme coup de la part du club de la cité phocéenne, qui s’offre un titulaire indiscutable en Équipe de France… et un joueur qui a disputé 227 rencontres sous les couleurs du Paris-Saint-Germain avant de filer en Italie. "Je ne vais pas vous mentir, moi quand j'étais au PSG, on ne m'a rien donné, on ne m'a pas fait de cadeaux, on n'a pas été plus que ça derrière moi" a répondu le milieu de terrain à Téléfoot sur l’avis des supporters parisiens à son sujet.
"Quand j'étais au placard, les supporters ne sont pas venus me défendre pour me sortir de là" se remémore-t-il concernant sa dernière saison en France, lors de laquelle il n’était apparu qu’à 19 reprises. Des mots qui devraient faire plaisir aux supporters de l’Olympique de Marseille, qui ont pu profiter d’un « Duc » en grande forme ce samedi sur la pelouse du Racing Club de Lens (1-3) lors de la douzième journée de Ligue 1.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo