CoeurMarseillais
·10 de febrero de 2025
CoeurMarseillais
·10 de febrero de 2025
Suite à sa victoire face à Angers (0-2) en clôture de la 21ᵉ journée de Ligue 1, Daniel Riolo estime que comme le PSG, l’OM creuse l’écart sur ses poursuivants directs comme l’OGC Nice et l’AS Monaco.
Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille a battu Angers (0-2) en clôture de la 21ᵉ journée de Ligue 1 et a profité pour prendre de l’avance sur l’OGC Nice et l’AS Monaco. Pour l’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo, l’OM a créé un écart sur ses poursuivants comme l’a fait le Paris Saint-Germain. Selon lui, il y a le PSG, l’OM et le reste des équipes.
« Ils sont dans une autre catégorie, une catégorie qui est en train de se détacher. Ils sont même en train de créer leur propre catégorie. Il y a le PSG dans la sienne, et l’OM dans la sienne. Deux équipes isolées, chacune dans son monde. Derrière, ça se bastonne. Marseille enchaîne une nouvelle victoire, et surtout, peut poursuivre sa série »
Pour le prochain match, l’Olympique de Marseille reçoit l’AS Saint-Etienne à l’Orange Vélodrome. Un match plutôt abordable sur le papier, mais qu’il faudra prendre au sérieux pour éviter de se faire surprendre.