OnzeMondial
·27 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·27 de diciembre de 2024
L'Olympique de Marseille pourrait déjà bien revoir certains de ses plans à l'occasion du Mercato hivernal.
Vendredi dernier, Roberto De Zerbi a confirmé en conférence de presse qu'il aimerait quelques renforts lors du Mercato hivernal. Désireux de faire passer l'Olympique de Marseille à un niveau supérieur, l'Italien aurait ciblé les joueurs qu'il aimerait voir débarquer dans les prochaines semaines. Parmi ses cibles, on apprenait récemment qu'Arthur Melo et Danilo en faisaient partie. Toutefois, la tendance n'est pas à une arrivée des deux Brésiliens dans les prochains jours à en croire Nicolo Schira.
En effet, le premier nommé, indésirable du côté de la Juventus, se rapprocherait de plus en plus du Bétis Séville, où il devrait faire l'objet d'un prêt et à qui il a donné son accord de principe. La Vieille Dame aimerait cependant inclure une option d'achat afin de boucler définitivement le deal. Enfin, le second, de son côté serait toujours la priorité absolue d'Antonio Conte pour renforcer la défense cet hiver. Plus désiré non plus par les Bianconeri, il pourrait être vendu dès cet hiver et s'engager avec les Partenopei jusqu'en 2026. Affaires à suivres.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo