OM – Dugarry : « À part taper sur les mecs, je ne comprends pas ce que fait De Zerbi » | OneFootball

OM – Dugarry : « À part taper sur les mecs, je ne comprends pas ce que fait De Zerbi » | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·8 de abril de 2025

OM – Dugarry : « À part taper sur les mecs, je ne comprends pas ce que fait De Zerbi »

Imagen del artículo:OM – Dugarry : « À part taper sur les mecs, je ne comprends pas ce que fait De Zerbi »

L’OM a battu Toulouse (3-2) dimanche soir à l’Orange Vélodrome, en clôture de la 28ème journée de Ligue 1. Malgré cette victoire, le coach marseillais, Roberto De Zerbi n’arrive pas à convaincre les plus sceptiques.

Après la 28ᵉ journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est parvenu à récupérer sa deuxième place au championnat en battant Toulouse (3-2). Cependant, cette rencontre n’a pas été une partie de plaisir pour Roberto De Zerbi et ses hommes. Alors que les tensions étaient au maximum avant cette rencontre, il fallait impérativement s’imposer pour éviter une grosse crise à Marseille. Cependant, dès le prochain match, les Olympiens affronteront l’AS Monaco, un concurrent direct, dans un match décisif.


OneFootball Videos


Pour le consultant de RMC Sport, Christophe Dugarry, le jeu proposé par les marseillais étaient loin d’être satisfaisant.

« Son coup de gueule ne suffira pas pour atteindre la C1 »

« De Zerbi nous a fait un drama à l’italienne, c’est pathétique et ça laissera des traces. (…) Humainement, il doit avoir des qualités, mais toutes ses pleurnicheries… Son coup de gueule ne suffira pas pour atteindre la C1. Tant mieux pour la victoire d’hier, tant mieux, mais on est loin du compte. Pour lui, la seule chose à changer était le mental… Si ça lui suffit… J’ai vu une équipe qui s’en est sortie par le petit bout de la lorgnette. Le prochain match face à Monaco décidera de tout. Je reste sur ma faim sur De Zerbi. À part taper sur les mecs, je ne comprends pas ce qu’il fait »

Malgré tout, l’OM est deuxième de Ligue 1 et a toutes ses chances de se qualifier pour la Ligue des champions. Évidemment, ça ne sera pas simple puisqu’il faut encore affronter deux concurrents directs, l’AS Monaco et Lille. Si ces deux concurrents n’ont pas été à la hauteur lors de la 28ᵉ journée, il ne faudra pas s’attendre à des matchs faciles.

À lire aussi :

  • OM – Dugarry émet des doutes sur Roberto De Zerbi
  • OM – De Zerbi doit faire son autocritique pour Dugarry
  • France-Croatie : Dugarry très remonté malgré la qualification
Ver detalles de la publicación