OnzeMondial
·4 de febrero de 2025
OnzeMondial
·4 de febrero de 2025
Zlatan Ibrahimovic, le patron du sportif à l'AC Milan, en a dit plus sur le départ de l'international algérien Ismaël Bennacer pour l'Olympique de Marseille dans les ultimes heures du mercato hivernal.
C'est le gros coup de la dernière journée du mercato hivernal ! Hier, l'Olympique de Marseille a réussi à renforcer son effectif, et de quelle manière. Alors qu'Ismaël Koné prenait la direction de la Bretagne pour s'engager avec le Stade Rennais, le Canadien était finalement remplacé par Ismaël Bennacer. L'international algérien a débarqué dans le sud de la France dans les ultimes minutes pour s'engager sous la forme d'un prêt avec une option d'achat estimée à 12 millions d'euros plus trois de bonus.
Un gros coup réalisé par le duo Longoria - Benatia qui renforce l'effectif de Roberto de Zerbi pour la seconde partie de saison. Et aujourd'hui, c'est Zlatan Ibrahimovic, le patron du sportif à Milan, qui est revenu sur ce départ lors d'une conférence de presse, affirmant notamment que c'est le joueur qui avait demandé à partir : "En réalité, c'est lui qui a demandé à partir. Ismaël a été un joueur très important pour nous (...). Si un joueur veut autre chose, il ne doit pas rester ici. Il voulait une nouvelle aventure. Nous avons cherché la meilleure solution pour lui et pour nous", a-t-il expliqué dans des propos rapportés par le journaliste Guillaume MP. Une déclaration qui devrait faire plaisir aux supporters de l'Olympique de Marseille !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.