OM : "Il s’est exprimé de manière éduquée", Roberto De Zerbi prend la défense de Medhi Benatia | OneFootball

OM : "Il s’est exprimé de manière éduquée", Roberto De Zerbi prend la défense de Medhi Benatia | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·27 de septiembre de 2024

OM : "Il s’est exprimé de manière éduquée", Roberto De Zerbi prend la défense de Medhi Benatia

Imagen del artículo:OM : "Il s’est exprimé de manière éduquée", Roberto De Zerbi prend la défense de Medhi Benatia

Présent en conférence de presse ce vendredi, Roberto De Zerbi a pris la défense de Medhi Benatia après ses propos polémiques sur l'arbitrage.

Une lourde sanction à venir ? À l’issue de la renversante victoire (3-2) sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais en clôture de la cinquième journée du championnat de France, le conseiller sportif phocéen Medhi Benatia s’est montré extrêmement critique envers l’arbitrage. L’ancien capitaine du Maroc (63 sélections, 2 buts) a été convoqué par la Commission de Discipline par la Ligue de Football Professionnel (LFP). L’instance a été saisie par Conseil national de l'éthique.


OneFootball Videos


Selon les informations de l’Équipe, l’arbitre Benoît Bastian a rédigé un rapport sur l’énorme colère de Medhi Benatia à la mi-temps de l’Olympico. Le conseiller sportif de l’Olympique de Marseille, qui est sous la menace d’une lourde sanction, risque entre quatre à cinq matches de suspension. Pour rappel, la prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le mercredi 2 octobre 2024 à 18h00.

Roberto De Zerbi prend la défense de Medhi Benatia

À deux jours du déplacement sur la pelouse du Racing Club de Strasbourg (dimanche, 20h45) en clôture du sixième acte de la première division française, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, l’entraîneur marseillais Roberto De Zerbi a pris la défense de Medhi Benatia : "Medhi Benatia est un directeur sportif de très haut niveau (conseiller sportif en réalité, NDLR), le meilleur avec lequel j’ai travaillé. Je suis désolé qu’il se retrouve au cœur des polémiques. Il n’a pas besoin de moi pour se défendre, il s’est exprimé de manière éduquée. Je ne vois pas quelque chose de mal en ça. Si je suis ici, c’est grâce à lui et Longoria. Je le soutiendrai toujours, je lui dois mon arrivée. Ces polémiques n’ont pas de raison d’être."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación