OnzeMondial
·12 de enero de 2025
OnzeMondial
·12 de enero de 2025
Auteur de trois arrêts de suite sur penalties, Geronimo Rulli a forcément été interrogé par cela face aux médias.
Une soirée qui restera dans l'histoire ! Hier soir, l'Olympique de Marseille se déplaçait sur la pelouse du Stade Rennais à l'occasion d'un gros choc finalement remporté sur le score de 2-1 avec des réalisations de Mason Greenwood et Adrien Rabiot. Mais le succès a surtout été marqué par la performance hallucinante de Geronimo Rulli. Le porter marseillais a sorti le grand jeu en détournant une troisième penalty durant le match, de quoi complètement dégoûter les Bretons.
Présent en zone mixte, il est forcément revenu sur cela, affirmant qu'il n'avait pas de secret : "Je n’ai jamais arrêté trois penalties, je suis très heureux ici, quand tu joues avec la confiance de l’équipe, celle du coach, des supporters, je ne peux que faire un meilleur travail. Je fais mon travail, j’ai de la confiance, j’espère continuer comme ça. Les penalties, je n’ai pas de secret, rien, je regarde la course de l’attaquant, et après je décide d’aller sur un côté", a-t-il expliqué.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.