OnzeMondial
·11 de enero de 2025
OnzeMondial
·11 de enero de 2025
Samuel Gigot est la cible de nombreuses insultes après avoir blessé un ancien crack du Real Madrid.
Samuel Gigot est dans la tourmente ! Hier soir, la Lazio Rome n'a pas su se défaire du Côme de Cesc Fàbregas (1-1). Ainsi, les Romains ont manqué l'occasion de recoller au podium en laissant des points précieux en route. L'ancien de l'Olympique de Marseille était titulaire hier soir, lui qui s'est récemment vu déclassé par la paire Romagnoli – Gila. Pour autant, le défenseur central est la risée de nombreuses insultes après que ce dernier ait blessé le crack argentin Nico Paz, passé par le Real Madrid notamment.
Après la rencontre, Cesc Fàbregas, l'entraîneur de Côme, a tenu des propos pessimistes après la blessure de Nico Paz : "Ça n’a pas l’air rassurant, la cheville s’est tordue et a beaucoup gonflé. Nico ne se sent pas bien en ce moment." Malheureusement, Samuel Gigot s'est retrouvé au centre d'insultes affreuses suite à ce fait de jeu : "Tu es Français et rancunier contre l’Argentine, barbare, fils de p***, tu as détruit la cheville de Nico comme un animal, va mourir, j’attends juste que tu te fasses les croisés", peut-on notamment lire sur la dernière photo Instagram de l'ancien phocéen...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.