MadeInFOOT
·11 de enero de 2025
MadeInFOOT
·11 de enero de 2025
Selon les informations de La Provence, plus d'un millier de courageux serait attendu dans le parcage visiteur du Roazhon Park, à Rennes.
L'Olympique de Marseille va enfin pouvoir retrouver ses supporters à l'extérieur, après plus de 3 semaines de disettes. Privés de Geoffroy-Guichard à deux reprises en cette fin d'année, les supporters marseillais s'étaient déplacés pour la dernière fois sur la pelouse du RC Lens, où l'OM s'était imposé. À l'extérieur, le parcage olympien ne s'est rempli qu'à quatre reprises en neuf rencontres. Déjà que les supporters se grattent les veines de ne pas pouvoir jouer l'Europe, les préfectures régionales ne facilitent pas la donne. Désormais, la direction se range du côté de ses supporters en contestant tous les arrêtés ministériels provoquant la perturbation de la circulation des supporters marseillais à travers des stades français.
Le quotidien régional La Provence informe que pour le déplacement au Stade Rennais ce samedi, les supporters seront 1300 pour crier à la gloire de l'Olympique de Marseille. Dans le froid breton, les joueurs auront besoin d'eux pour aller chercher 3 points très importants après les contre-performances du LOSC (nul face à l'AJ Auxerre, 0-0) et de l'AS Monaco (nul face au FC Nantes, 2-2), ce vendredi.