CoeurMarseillais
·19 de diciembre de 2024
CoeurMarseillais
·19 de diciembre de 2024
Bamo Méïté n’a joué que 23 minutes cette saison en trois apparitions avec l’OM. Un temps de jeu très faible. Le président Pablo Longoria a évoqué sa situation.
Recruté au FC Lorient, Bamo Méïté n’est pas utilisé par Roberto De Zerbi cette saison. Avec 23 minutes au compteur, il n’a pas vraiment eu sa chance. À l’approche du mercato d’hiver, il pourrait faire partie des joueurs qui seront vendus. Lors de la conférence de presse mercredi, le président de l’OM, Pablo Longoria a évoqué sa situation.
« Je ne vais pas commenter les décisions techniques d’un entraîneur, ce n’est pas ma place. Bamo Méïté, il a passé un été compliqué, avec des hauts et des bas. En tant que président, je tiens à dire qu’il a été exemplaire dans la réaction qu’il a eue dans son travail, avec beaucoup de changements positifs. Après, sur les décisions de l’entraîneur, je ne vais pas commenter. Mais je tiens à dire que ses changements en septembre ont été très appréciés par le club »
Depuis la rencontre face à Toulouse (3-1) Bamo Meïté n’a plus joué même s’il a fait partie du groupe à dix reprises. Son avenir ne devrait pas être à l’Olympique de Marseille.