OM : Luis Henrique totalement amoureux de l’ambiance du Vélodrome ! | OneFootball

OM : Luis Henrique totalement amoureux de l’ambiance du Vélodrome ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26 de enero de 2025

OM : Luis Henrique totalement amoureux de l’ambiance du Vélodrome !

Imagen del artículo:OM : Luis Henrique totalement amoureux de l’ambiance du Vélodrome !

Véritable patron de l'attaque phocéenne, Luis Henrique s'est livré à cœur ouvert sur le Vélodrome et l'ambiance qui y règne.

Qui aurait cru au début de la saison que Luis Henrique serait l'un des hommes forts de l'attaque de l'Olympique de Marseille ? Après un prêt à Botafogo lors de la saison 2022/2023, le Brésilien est totalement métamorphosé, pour le plus grand plaisir du Vélodrome et de Roberto De Zerbi. Avec déjà huis buts et quatre passes décisives en 20 matchs toutes compétitions confondues, l'ailier est conscient d'afficher un tout autre visage sur le terrain : "J'aime ce club, cette ville. Je ne me voyais pas partir sans montrer mon vrai visage !", a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe. Ce dernier en a aussi profité pour adresser tout son amour au Vélodrome et ses supporters.


OneFootball Videos


"Séduire le Vélodrome, c'est comme gagner un titre"

Depuis toujours, les supporters de l'Olympique de Marseille apportent un soutien sans faille à leurs joueurs. Si c'est parfois tendu dans les moments les plus compliqués, l'ambiance est toujours à son paroxysme dans l'écrin phocéen. Luis Henrique et tout le vestiaire de l'OM ont bien conscience de la chance qu'ils ont de jouer dans une telle ambiance : "Dans le vestiaire, on se dit qu'on a de la chance de jouer face à un tel public. Ce n'est pas simple mais celui qui supporte une telle pression, il est capable de jouer n'importe où. Séduire le Vélodrome, c'est comme gagner un titre", avant d'enchaîner : "Lors de mes premiers matchs, en 2020, je me souviens de la réaction du public quand Dimitri Payet avait le ballon. Tu sentais un frisson parcourir le Vélodrome. Aujourd'hui, c'est un peu mon tour. À chaque fois que j'ai le ballon, je sens leur souffle, c'est magnifique." Ce soir, Luis Henrique devra une nouvelle fois se montrer décisif sur la pelouse de l'OGC Nice pour tenter de se rapprocher du Paris Saint-Germain, qui a laissé des points en route face à Reims.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación