OM – Luiz Felipe répond à Ronaldo et Neymar sur le niveau de la L1 | OneFootball

OM – Luiz Felipe répond à Ronaldo et Neymar sur le niveau de la L1 | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·9 de enero de 2025

OM – Luiz Felipe répond à Ronaldo et Neymar sur le niveau de la L1

Imagen del artículo:OM – Luiz Felipe répond à Ronaldo et Neymar sur le niveau de la L1

Présent en conférence de presse ce mercredi, le nouvel arrivant Luiz Felipe a répondu aux critiques de Cristiano Ronaldo et Neymar concernant le niveau de la Ligue 1.

L’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée de sa première recrue hivernale avec Luiz Felipe. Le défenseur central est arrivé en tant que joueur libre après la fin de son contrat avec Al-Ittihad. Présent en conférence de presse de présentation ce mercredi, l’international italien a notamment répondu aux critiques de Cristiano Ronaldo et Neymar, qui affirmaient que le niveau de la Saudi Pro League était meilleur que la Ligue 1.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:OM – Luiz Felipe répond à Ronaldo et Neymar sur le niveau de la L1

« C’est l’avis de Cristiano Ronaldo mais ce n’est pas le mien »

« Je pense qu’aujourd’hui, tous les championnats sont difficiles. Il n’existe plus de matchs faciles. J’étais venu jouer ici contre Nice et Marseille, c’étaient des matchs toujours difficiles avec des joueurs très physiques. C’est un championnat très physique. Je pense que ça (le fait de voir la D1 saoudienne supérieure à la L1), c’est l’avis de Cristiano Ronaldo mais ce n’est pas le mien. Je pense vraiment qu’ici on voit un championnat qui se développe, avec un gros niveau des attaquants qui sont très physiques. Je le dis en tant que défenseur, ce sont des joueurs qui prennent la profondeur et je vais devoir être prêt pour les duels. Mais je pense vraiment que le championnat ici est très fort »

À savoir que Neymar a réussi à juger le niveau de la Saudi Pro League en seulement sept matchs tandis que Ronaldo n’a jamais mis un pied en Ligue 1. Il semblerait que certains joueurs seraient prêts à dire n’importe quoi pour quelques millions d’euros afin de promouvoir un championnat mineur.

Ver detalles de la publicación