CoeurMarseillais
·12 de diciembre de 2024
CoeurMarseillais
·12 de diciembre de 2024
Lors des cinq derniers matchs, Neal Maupay était titulaire à la place d’Elye Wahi. En Kidference de presse, l’attaquant marseillais a évoqué sa relation avec son coéquipier.
En début de saison, Roberto De Zerbi avait misé sur Elye Wahi à la pointe de l’attaque de l’Olympique de Marseille, mais la situation s’est inversée et c’est désormais l’ancien du championnat anglais qui est le numéro un dans la hiérarchie de Roberto De Zerbi. Neal Maupay s’est confié sur la relation qu’il a avec l’ancien attaquant du RC Lens, Elye Wahi
« Ça se passe très bien avec Elye. On est deux avant-centres pour une place. Parce qu’on joue avec un seul attaquant. Mais on se pousse tous les jours à l’entraînement. On se tire vers le haut. Et c’est important pour l’équipe d’avoir deux attaquants performants. Parce que forcément, quand Elye fait un bon match, quand Elye s’entraîne bien, ça me pousse aussi. Je sais que je dois me mettre à son niveau et vice-versa. Et Elye, c’est un super gars. On le voit à chaque fois, si vous regardez un peu les vidéos, les photos, il est toujours souriant, toujours en train de faire des blagues et mettre la bonne humeur. Donc ça se passe super bien. Puis il est un peu plus jeune que moi, donc il y a une bonne relation, un peu d’expérience, sa jeunesse, ça se passe très bien »
L’entente entre les deux attaquants marseillais est très bonne et ça ne peut qu’être une bonne chose pour la suite de la saison. La situation pourrait évoluer au fil de la saison selon les performances des deux hommes.