CoeurMarseillais
·2 de diciembre de 2024
CoeurMarseillais
·2 de diciembre de 2024
Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, l’attaquant Neal Maupay a expliqué son chambrage après la victoire contre l’OL (2-3).
Après la victoire face à l’OL (2-3), l’attaquant marseillais Neal Maupay avait chambré les lyonnais dans le vestiaire avec une photo décrite avec l’inscription « L’OL, c’est de l’eau ». Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, le buteur marseillais a expliqué ce petit moment amusant dont il est assez friand.
« On était après le match dans le vestiaire, on célèbre, on était content. J’étais en train de boire après la douche et Mick, notre intendant m’a dit : ‘ce serait bien que je te prenne en photo avec cette bouteille’. J’ai dit : ‘on pose, je bois, le logo (de l’OL), on vient de gagner, les gens vont faire le rapprochement’. J’aime bien quand il faut gratter un peu, je ne vois pas de mal à ça, il ne faut juste pas dépasser les limites, c’est juste quelque chose que je recherche dans la vie ou sur le terrain »
Quand @nealmaupay_ raconte son chambrage dans les vestiaires après la victoire de l'OM face à Lyon 😂–
Ce dimanche, suite à la victoire contre l’AS Monaco (2-1), c’est au tour d’Elye Wahi d’avoir chambré les monégasques avec une story et la musique de Guy2Bezbar, « Monaco ».